Élections « Chambre de Métiers », les mots de François ASSELIN et Jacques CHANUT

 

Elections CMA, soutenez la liste « Fiers d’être artisans »

 

En collaboration avec d’autres organisations professionnelles, au premier rang desquelles la Fédération Française du Bâtiment, la CGPME présente des candidats sur de nombreux territoires dans le cadre des élections aux Chambres de Métiers et de l’Artisanat qui se dérouleront en ce mois d’octobre 2016. Ces différentes organisations sont regroupées au sein de listes intitulées FIERS D’ETRE ARTISANS.

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir ci-dessous de courtes interviews de François ASSELIN et de Jacques CHANUT, respectivement Présidents nationaux de la CGPME et de la FFB réalisées dans le cadre de la campagne électorale.

Nous vous invitons également à consulter le site www.fiersdetreartisans.fr pour retrouver l’ensemble des témoignages et propositions de nos listes.

 

 

Vous aimerez aussi

article-image
Actualité

L’approche stratégique de la rémunération variable

le 19/11 à 8h30 (Eragny)

L’objectif : Dans un monde complexe, les dirigeants doivent adapter le pilotage de leur entreprise en fonction de l’évolution de plus en plus volatile et incertaine de l’environnement économique. En matière de rémunération,…