Assemblée Générale 2016

 

Le 15 mars se déroulait notre Assemblée Générale 2016. L’occasion de faire le point avec les nombreux adhérents présents sur les activités de l’année écoulée et les projets en cours.

Pierre KUCHLY bouclait ainsi sa première année en tant que Président de la CGPME 95. Il a notamment insisté sur le développement du nombre de nos adhérents, seule voie pour assurer l’indépendance financière de notre structure et envisager à l’avenir de développer les services aux adhérents.

Pour cela, les permanents pourront notamment s’appuyer sur les analyses et le plan de développement réalisés avec le soutien bénévole de l’un des nos adhérents, Gérard VESPIERRE (Sté STRATEGIC CONSEILS).

Ce fut l’occasion également d’une présentation concernant le fonctionnement et les enjeux des mandats patronaux.

Enfin, nous avons pu procéder au renouvellement partiel de notre Conseil d’Administration. Nous remercions chaleureusement les sortants pour le travail accompli et accueillons les nouveaux avec grand plaisir. Comme chaque année cette transition s’opère dans les meilleures conditions et cela grâce à l’attitude conviviale et positive qui anime nos adhérents.

Merci donc à toutes et tous pour votre présence et votre soutien.

 

cgpme95-AG2016_2

 

cgpme95-AG2016

Vous aimerez aussi

article-image
Action syndicale , Actualité

Le replay CGPME

Le replay CGPME

Retrouvez les interventions médiatiques de la CGPME

revue-de-presse

Le 28 janvier sur BFM TV

François Asselin était l’invité d’Olivier Truchot, dans BFM Story,…