Devenir Conseiller prud’homal dans le Val d’Oise

Le 25 janvier dernier, nous organisions un petit-déjeuner thématique sur le thème: « devenir Conseiller prud’homal dans le Val d’Oise ».

En mai 2017, les organisations patronales vont en effet devoir désigner les nouveaux Conseillers prud’homaux employeurs pour les quatre prochaines années. L’enjeu est évidemment crucial pour nos entreprises. La qualité des futurs Conseillers et les valeurs qu’ils porteront auront un impact évident sur l’organisation et le fonctionnement des Conseils ainsi que sur la nature des décisions rendues. Nous les souhaitons évidemment soucieux de la réalité de nos TPE/PME.

Nous informons actuellement les entreprises du territoire afin d’identifier les candidats potentiels. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus ou à relayer ce message à toute personne susceptible d’être intéressée.

Vous aimerez aussi

article-image
Entreprises en Val d'Oise

Voeux de l’AEPF, un beau succès

Les adhérents de l’AEPF et leurs invités étaient nombreux à l’occasion de l’Assemblée Générale de l’association le 7 février dernier. Un beau succès pour une belle association d’entreprises, qui récompense le travail de ses…