Communiqué de presse: « notre indépendance est notre fierté »

 

 

Communiqué de presse

18/02/2016

 

Certains médias ont évoqué hier, mercredi 17 février, l’engagement d’un entrepreneur valdoisien « administrateur de la CGPME 95 », au sein d’un parti politique dans le cadre d’une initiative en lien avec le monde économique.

Les entrepreneurs qui composent le Conseil d’Administration de cette organisation patronale départementale et s’engagent quotidiennement pour défendre les entreprises sur le terrain ont souhaité profiter de cette occasion pour apporter les précisions suivantes :

L’entrepreneur cité dans ces articles a immédiatement remis sa démission du mandat d’administrateur de la CGPME 95, son projet personnel dont le lancement est proche étant incompatible avec la nécessaire neutralité qui s’impose aux adhérents élus pour représenter leurs pairs.

La CGPME est une organisation patronale apolitique dont le seul objet est la défense et la représentation des intérêts des PME/TPE et de leurs dirigeants. La passion de l’entrepreneuriat est le lien qui unit ses adhérents par-delà leurs différences, et notamment la diversité de leurs opinions politiques.

Cette indépendance est notre fierté, nous entendons que chacun la respecte.

Vous aimerez aussi

article-image
Actualité , Entreprises en Val d'Oise

A vos agendas…

Chers adhérents,

Le 29 juin prochain à Argenteuil, se déroulera la 1ère « Université francilienne des entreprises » de la CPME Ile de France.

Il s’agit d’une demi-journée rythmée par des ateliers débats, des séances plénières, un…