Le 1er décembre, mobilisons nous pour défendre la liberté d’entreprendre !

 

pme cadenassez !

 

Le 1er décembre, mobilisons nous pour défendre la liberté d’entreprendre !

Chers entrepreneurs, Chers adhérents,

En dépit de toutes nos sollicitations et avertissement, les mesures défavorables au développement et à la survie de nos entreprises se multiplient. Dans le cadre de la semaine de mobilisation unitaire des organisations patronales, la CGPME a donc décidé d’organiser deux rassemblements nationaux à PARIS et TOULOUSE le 1er décembre.

A PARIS, le rassemblement est prévu à 10 h 00 Place Félix Eboué 75012 (Proximité Gare de Lyon) le défilé se rendant ensuite à Bercy au Ministère de l’Economie et des Finances. Ces manifestations visent, en prenant l’opinion publique à témoin, à démontrer l’exaspération des chefs d’entreprises de TPE/PME mais aussi à proposer des solutions pour retrouver croissance et confiance. Elles seront placées sous le signe de « PMEcadenASSEZ, libérez nos entreprises».

Les participants seront invités à se munir de cadenas (à clés). Une campagne de mobilisation sur les réseaux sociaux a été lancée ce matin, je vous invite dès à présent à la relayer. (https:/www.facebook.com/pmecadenassez) (compte twitter (@pmecadenassez).

La mobilisation doit être massive pour faire comprendre aux pouvoirs publics que l’on ne peut plus continuer à affaiblir nos entreprises en multipliant les mesures de toutes sortes.

Il faut laisser les entrepreneurs travailler, développer leurs entreprises et créer de l’emploi.

Nous comptons sur vous pour nous permettre de faire entendre ce message.

Vous aimerez aussi

article-image
Actualité , Entreprises en Val d'Oise

A vos agendas…

Chers adhérents,

Le 29 juin prochain à Argenteuil, se déroulera la 1ère « Université francilienne des entreprises » de la CPME Ile de France.

Il s’agit d’une demi-journée rythmée par des ateliers débats, des séances plénières, un…