Le 1er décembre, mobilisons nous pour défendre la liberté d’entreprendre !
Chers entrepreneurs, Chers adhérents,
En dépit de toutes nos sollicitations et avertissement, les mesures défavorables au développement et à la survie de nos entreprises se multiplient. Dans le cadre de la semaine de mobilisation unitaire des organisations patronales, la CGPME a donc décidé d’organiser deux rassemblements nationaux à PARIS et TOULOUSE le 1er décembre.
A PARIS, le rassemblement est prévu à 10 h 00 Place Félix Eboué 75012 (Proximité Gare de Lyon) le défilé se rendant ensuite à Bercy au Ministère de l’Economie et des Finances. Ces manifestations visent, en prenant l’opinion publique à témoin, à démontrer l’exaspération des chefs d’entreprises de TPE/PME mais aussi à proposer des solutions pour retrouver croissance et confiance. Elles seront placées sous le signe de « PMEcadenASSEZ, libérez nos entreprises».
Les participants seront invités à se munir de cadenas (à clés). Une campagne de mobilisation sur les réseaux sociaux a été lancée ce matin, je vous invite dès à présent à la relayer. (https:/www.facebook.com/pmecadenassez) (compte twitter (@pmecadenassez).
La mobilisation doit être massive pour faire comprendre aux pouvoirs publics que l’on ne peut plus continuer à affaiblir nos entreprises en multipliant les mesures de toutes sortes.
Il faut laisser les entrepreneurs travailler, développer leurs entreprises et créer de l’emploi.