Le replay CGPME

 

Retrouvez les dernières interventions de représentants de la CGPME dans les médias

 

– Mercredi 3 septembre. Comment les entrepreneurs haut-garonnais vivent-ils cette rentrée ? Interview d’Anouck Déqué, présidente de la CGPME 31, invitée de France Bleu Toulouse matin.

 

– Mardi 2 septembre. Frédéric Grivot était l’invité d’On ne va pas se mentir présenté par Audrey Pulvar, à 21h15 sur I Télé. Sujet : la rentrée économique

 

– Mardi 2 septembre. Voir ou revoir François Asselin, Président de la CGPME Poitou Charentes, qui était l’invité du 12/13 de France 3 Poitou Charentes le 1er septembre (à 8’40)

 

A venir:

Expression Directe « La CGPME dans l’Oise, patron et engagé dans la vie publique » (diffusée le 5 septembre à 22h30 sur France 5 et le 6 septembre à 17h00 sur France 3)

Au programme, un reportage sur le quotidien de Marc-Antoine Brekiesz. Ce jeune chef d’entreprise est administrateur de la CGPME Oise et trésorier de la CGPME Picardie. Il est également conseiller municipal chargé de l’économie et des relations entreprises ainsi que conseiller communautaire à l’agglo délégué aux équipements sportifs à Compiègne. Il expliquera comment il arrive à concilier harmonieusement ses mandats publics et sa vie de patron de PME.

 

 

 

 

 

Vous aimerez aussi

article-image
Actualité

L’approche stratégique de la rémunération variable

le 19/11 à 8h30 (Eragny)

L’objectif : Dans un monde complexe, les dirigeants doivent adapter le pilotage de leur entreprise en fonction de l’évolution de plus en plus volatile et incertaine de l’environnement économique. En matière de rémunération,…