Michel SAPIN, ministre des finances, rencontre des entrepreneurs locaux pour discuter des mesures du pacte de compétitivité

 

Ce matin, jeudi 5 juin, le Ministre des finances et des Comptes publics Michel SAPIN était à Saint-Ouen l’Aumône pour visiter une PME locale (CERPI), et rencontrer des entrepreneurs locaux dans le cadre d’une table ronde consacrée au Pacte de Compétitivité.

Il a été beaucoup question du  CICE évidemment. Les dirigeants ont souligné son effet positif dans l’immédiat, mais ont rappelé la nécessité de favoriser des efforts dans le temps aussi bien en matière de baisse des charges que de simplification et de stabilisation du cadre juridique et règlementaire.

Ils en ont également profité pour évoquer un certain nombre de sujet de préoccupation tels que le projet de loi pénibilité, la limitation du temps partiel,…

Visite de Michel SAPIN 2

Vous aimerez aussi

article-image
Actualité

Du côté du Comité Directeur national

Chaque mois, les représentants des territoires et des banches professionnelles se retrouvent à la CPME Nationale autour de François ASSELIN pour faire le point sur les derniers projets de loi, partager les information du…