l’Assemblée Générale 2014 en quelques mots

Dans son rapport moral, Jean-Pierre CORMIER est évidemment revenu sur les différentes manifestations organisées en 2013 (16 réunions thématiques, l’Université des Entrepreneurs,…), ainsi que sur les actions misent en œuvre par les élus et les permanents (« Génération », une action d’information et soutien pour favoriser l’intégration des jeunes dans les PME locales / notre partenariat avec le Conseil Général portant sur le renforcement des liens collèges entreprises/…).

« Notre capacité d’influence, notre capacité à agir au bénéfice de nos entreprises, est basée sur notre crédibilité, qui est directement liée à notre nombre. »

Il a également insisté sur le travail important qui est consacré au développement du nombre de nos adhérents. « Notre capacité d’influence, notre capacité à agir au bénéfice de nos entreprises, est basée sur notre crédibilité, qui est directement liée à notre nombre. Pour être plus nombreux demain, nous continuons d’investir pour le développement du nombre de nos adhérents. En 2013, nous avons accueilli Jean-Christophe LORFEVRE qui va à la rencontre des entrepreneurs locaux pour expliquer ce que nous faisons et convaincre les patrons de la nécessité de nous soutenir ».
Il a enfin insisté sur l’importance de l’action bénévole des adhérents de la CGPME à travers l’administration du groupement et les différents mandats de représentation. En 2013, cet investissement bénévole cumulé représentait 900 jours…. C’est bien là le cœur de notre action et la richesse de notre association. C’était donc l’occasion de tous les remercier.

Un travail à poursuivre en 2014!

Notre vice-président Industrie, Pierre KUCHLY, a évoqué les objectifs pour 2014, et notamment les objectifs en termes d’adhésions nouvelles. Il a également évoqué les pistes envisagées pour rendre la gouvernance de l’association plus efficace. 18 administrateurs, 6 membres associés, 46 mandataires, c’est une force qu’il faut pouvoir organiser…
Il a également abordé la question des outils de communication, indispensables pour faire connaitre et valoriser nos actions au service des PME/TPE du département. Ce site en est d’ailleurs un exemple. Il a également invité les adhérents présents à nous rejoindre sur les réseaux sociaux.

Des nouveaux administrateurs, du sang neuf

A l’occasion de cette Assemblée Générale, nous accueillons des nouveaux administrateurs:

  • Mikaël SALA / Sété VITAL
  • Jean-Pierre GENTON / Sété A.E.P.F.
  • Magali PAILLOUX / Sété GAIA GESTION
  • Joël ARDOUIN / Sété J.ARDOUIN
  • Christophe MACHARD / INTEGRALE ENVIRONNEMENT

Nous les accueillons avec grand plaisir, il apporte du sang neuf et des nouvelles idées nécessaires pour assurer la vitalité de notre groupement!

Vous aimerez aussi

article-image
Actualité

Dates à noter

Nos prochains rendez-vous

  • 11 mars à 18h00 à Bezons – Assemblée Générale de la CGPME 95
  • 17 mars à 12h00 à Eragny – Le déjeuner des adhérentes
  • 20 mars à 8h30 à Puteaux – Petit-déjeuner de la…